Une chaussure Adidas Mythique, La top ten

Ces chaussures indémodables de la marque Adidas, qui séduisent depuis la nuit des temps plus d’un. Ces paires iconiques de la grande marque, qui ont transcendé, les générations, continue de faire leur effet mythique. Voici le top 10 des plus séduisantes chaussures Adidas Mythique.

Le classement des meilleures chaussures Adidas Mythique

Il est difficile de procéder à un classement, car les chaussures de La marque Adidas sont belles les unes que les autres. Mais nous vous dévoilons ici les 10 meilleures.

 1 L’Adidas Stan Smith parue depuis les années 1964, la Stan Smith marqué l’histoire et a laissé ses empreintes jusqu’à nos jours, grâce à ses petits trous et sa griffe en vert.

2 L’Adidas Americana, des années 1971. Cette paire de basket est celle qu’il faut avoir à tout prix. Une chaussure, qui depuis les années 80 s’est imposée, a tout de suite été attiré par les grand rappeurs et les grandes figures emblématiques, des sports et de la musique.

3 L’Adidas Nastase, parue depuis 1973. Chaussure portée pour la toute première fois par Illie le talentueux joueur de tennis roumain. Ces paires de chaussures aux bandes bleues donnent toujours envie. Au fil des ans, cette chaussure séduit toujours.

4  Les superstarts : ces chaussures datent des années 1969. Ce nom a été donné lorsque les Celtics avaient remporté le titre NBA, quand ils les avaient portées, cette année là.

5 Les Sambas : ce sont les chaussures Adidas Mythiques, qui arrivent directement du monde du sport roi, le foot. C’est l’une des paies Adidas les plus vendues dans le monde.

6 Les Dragons : ces chaussures ont été développées, et dédiées au running pour les entrainements dans les années 1970.

7 Les ZX500 : Le ZX est un symbole de la grandeur. Elles ont été conçues pour être utilisées sur de longues distances.

8 La top ten adidas : ce modèle illustre la volonté qu’avait l marque dans les années, en 1960 de se lancer dans d’autres sports outre que le foot. C’est un modèle, qui séduit par ses couleurs.

9 La Tubular : conçu en 1990, elle est portée par des célébrités et s’impose comme une grande référence.

10 La Campus : née en 1970, cette chaussure doit son succès aux amateurs de Hip-hop et de Skateboard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *