Quels bienfaits apportent les jus ?

Si vous êtes comme moi, et que vous n’aimez pas manger des légumes ; mais que vous savez qu’ils sont essentiels pour votre nutrition. Bonne nouvelle ! Il y a beaucoup de recettes de jus de fruits et de légumes à essayer, et vous verrez qu’elles amélioreront votre santé de plusieurs façons.

Juicing vous donne plus :

L’eau – L’eau joue un rôle énorme dans votre santé globale. Si vous n’avez pas assez d’eau, vous finirez par être déshydraté. Votre corps commence à ralentir lorsque vous êtes encore un peu déshydraté, donc ajouter plus de liquide à votre alimentation est un bon moyen de garder votre corps sain.
Les minéraux – Les légumes sont pleins de minéraux sains, qui sont tous très importants.
Les vitamines – Les fruits et certains légumes vous donneront les vitamines dont vous avez besoin pour être en santé.
Les enzymes – Saviez-vous que certains légumes contiennent des enzymes qui faciliteront la digestion ? Ces enzymes aident à décomposer la nourriture que vous mangez et favorisent une absorption saine des nutriments.

Grâce à tous ces avantages que vous obtenez de quelques tasses de jus tous les jours, vous améliorerez considérablement votre santé globale ! Voir ce lien pour apprendre comment débuter cette aventure de Juicing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *