site de tchat et de rencontre sérieuse & coquine

Site de tchat et de rencontre : les erreurs à éviter absolument

Les personnes qui s’inscrivent sur des sites de tchat en ligne et des apps de rencontre doivent apprendre à éviter certaines erreurs classiques qui handicapent les rencontres… Nous allons les lister ci-dessous.

Choisir le mauvais site de tchat rencontre

site de tchatLorsque l’on veut faire des rencontres il est impératif de se tourner vers un site de tchat et de rencontre en ligne qui corresponde exactement à ses besoins relationnels…

Il existe grosso modo trois types de sites de rencontre et de chat que voici :

* Les sites de rencontre amoureuse et sérieuse (pour les personnes voulant se marier rapidement)

* Les sites de rencontre coquine (pour célibataires voulant découvrir d’autres personnes et vivre une histoire d’amour uniquement si le courrant passe avec l’une d’entre elles)

* Les sites de rencontre amicale et les réseaux sociaux (pour ceux qui veulent nouer de nouvelles amitiées et agrandir ainsi leur cercle d’amis rapidement)

Choisir un site de tchat rencontre ne correspondant pas à son type de recherche affective est la première erreur qu’il ne faut pas faire. Renseignez vous et faites un choix en conséquence.

Sachant que des sites de tchat ouverts à tous types de rencontres sérieuses comme le très célèbre MonSiteDeTchat.com par exemple il y en a pas mal.

Ne pas provoquer les rencontres

Que ce soit sur un site de rencontre coquine ou pour mariage, dans tous les cas, il faut absolument aller provoquer ses rencontres. En effet rare sont les cas où le célibataire fraichement inscrit sur le chat de rencontre se fait aborder par plusieurs profils intéressants et compatibles et qu’il les rencontre en quelques heures ou jours de dialogue.

En réalité il est nécessaire de prendre son courrage à deux mains et d’aller de l’avant en contactant soi même des célibataires et en tchatchant avec eux.

Rencontrer des célibataires sans affinité

L’erreur ici consiste à discuter avec et même parfois à rencontrer des célibataires qui n’ont pas ou que très peu d’affinité avec soi.

Le problème ici est que l’on a des risques accrus de rencontrer quelqu’un et de s’installer dans une relation de couple avec, mais que cela finissent plutôt mal. En effet les sites de rencontre par affinité n’existent pas pour rien. Il est bien plus judicieux de se mettre en contact et en relation avec des hommes ou des femmes qui sont plus ou moins compatibles avec soi même.

Ce que nous vous conseillons c’est d’une part d’utiliser les fonctions de recherche avancées de votre site de rencontre et de tchat online à votre guise pour trier les profils et ne vous concentrer que sur ceux qui montrent des signes de compatibilité important… Et d’autre part d’utiliser au maximum des sites de rencontre et des chat rencontre qui soient fait pour votre type de profil. Par exemple, un gay vivant à Genève en Suisse ou même dans toute la Suisse d’ailleurs utilisera un site de rencontre gay suisse pour avoir de meilleurs résulats.

Ne pas soigner son image ni séduire

site de rencontre et de tchat en ligneLes sites de tchat, qu’il s’agisse de plateforme de discussion en ligne toute simple, de site de plan coquin ou de rencontre matrimoniale, sont des lieux de drague et de séduction.

Il est en ce sens très important de bien se mettre en avant de jouer de ses techniques de séduction. En effet il n’est pas vraiment possible de trouver l’amour, l’âme soeur ou un partenaire d’un soir sans jouer un minimum de son charme!

Nous conseillons à nos lecteurs célibataires qui cherchent à faire de nouvelles connaissances en ligne de bien enjoliver leur profil pour plaire aux autres utilisateurs. Pour ce faire il peuvent déjà commencer à lui ajouter des photos (il est souvent possible de profiter d’une galerie de photographies sur ce type de sites).

Ensuite tout l’art de séduire et de dire sans dire est à mettre en oeuvre au traver de ses pages profils mais aussi de ses interractions avec les autres membres de la communauté ou du forum célibataire utilisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *