site de rencontre homo

5 pièges à contourner sur un site de rencontre homo

Nous avons récemment parlé des sites de rencontre homo sérieux mais nous nous sommes vite rendus compte qu’ils pouvaient parfois comporter des pièges qu’il fallait à tout prix éviter pour s’assurer de trouver l’amour en ligne…

En effet, les sites de rencontre gay en ligne sont fortement attrayants pour tout célibataire désireux de trouver un ou une partenaire homosexuel sérieux. Nous avons vu dans un récent billet de blog qu’ils pouvaient s’avérer particulièrement pratiques pour faire connaissance avec de nouvelles personnes.

Nous avons également souligné l’importance de bien choisir son site de rencontre homo pour augmenter ses chances de trouver des partenaires amoureux compatibles émotionnellement.

Nous allons voir aujourd’hui quelques pièges connus qu’il ne faut pas sous estimer mais plutôt apprendre à éviter.

1. Choix du site de rencontre homo

site de rencontre homoComme dit précédement le choix de son site de rencontre homosexuel est primordial et crucial. C’est pourquoi notre premier piège à éviter sera de s’inscrire sur un site de rencontre ouvert à tous sans exception.

Préférez largement un site de rencontre homo sérieux et de qualité comme UneRencontreGay.com qui est la référence du marché. Ce type de site est sérieux car il n’est ouvert qu’aux homosexuels célibataires et que l’équipe veille à ce que personne d’autre ne rejoigne le site.

2. Bâcler sa page célibataire

Lorsque l’on s’enregistre sur un site de rencontre homo une page célibataire nous est en général dédiée. Il est important de ne pas négliger cette partie du site.

En effet, avant de tchatcher avec vous les LGBT de la communauté ne vont sans doute pas oublier de regarder votre descriptif ainsi que vos photos personnelles. Si vous n’en avez pas ou qu’ils sont de faible qualité ils choisirons certainement de passer leur chemin.

3. Ne pas contacter d’autre gay

site de rencontre en ligneVous êtes sur un site de rencontres homosexuelles alors contactez un maximum de gays!

En effet, la plupart des membres fraichement inscrits sur des réseaux gays ou tout autre site de tchat homosexuel ne pensent pas à prendre contact avec plusieurs LGBT en même temps.

Le problème de ne pas procéder ainsi est que si la discussion avec votre prétendant se termine brusquement (cela arrive plus souvent que l’on ne le croit), vous devrez commencer un échange à zéro avec une autre personne.

En revanche si vous vivez plusieurs prises de contact simultanément, alors vous pourrez jongler plus facilement et surtout plus rapidement avec les refus ou les vents que les autres vous mettent.

4. Ne pas rester motiver à rencontrer

Rencontrer d’autres gays célibataires demandent de la patience. Bien entendu votre patience a probablement des limites mais vous devez tenter de les repousser continuellement!

Ce sont génléralement les plus téméraires qui parviennent à rencontrer le partenaire de leur vie. La personne qui les comblera pour toujours. Restez donc motivé jusqu’à cela porte ses fruits.

Cherchez des célibataires compatibles

Rien ne sert de courrir il faut partit à point disait Jean de la Fontaine. Et bien dans les rencontres sérieuses et amoureuses c’est la même chose! En effet il vaut mieux passer un peu plus de temps que prévu à selectionner des célibataires sérieux et de qualité que de discuter avec n’importe qui.

C’est pourquoi nous vous invitons à rechercher un site de rencontre de niche. Ce genre de site de rencontre en ligne propose aux célibataires un service taillé en fonction de leur catégorie socio-culturelle. Exemple: les sites de rencontre musulman et les tchat islamiques. Si vous voulez voir un exemple de site de rencontre muslim regardez celui-ci: rencontre femme musulmane.

Nos conseils sont à présent terminés, en éspérant qu’ils puissent aider des célibataires sérieux cherchants à se caser en couple. Si tel est le cas n’hésitez pas à nous le faire savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *