tchatche gay

Tchatche gay et dial pour LGBT célibataire : attention aux pièges

Les sites de rencontre homo mais aussi de tchatche gay en ligne sont appréciés par les lesbiennes, les gays, les bi mais aussi par les trans qui cherchent à trouver l’amour. Il est donc important de mettre en avant les pièges à éviter afin de les aider à mieux rencontrer et surtout pour qu’ils puissent enfin tenter de trouver leur âme soeur en toute sécurité!

Il est vrai que l’on a beau s’y connaitre en informatique ou en web… les sites de rencontre et de tchatche gay restent tout de même assez difficile à utiliser. Voici donc la liste des pièges les plus habituels et qui selon nous sont simples comme bonjour à contourner!

1) Choisir un site de tchatche gay à la va vite

dial gay de rencontreDes sites de chat gay en ligne il y en a des tas. Il serait par contre une erreur considérable de penser qu’ils se valent tous pour autant! En effet il sont tous assez différents et vous allez voir qu’il faut bien les choisir.

En effet certains sont sérieux et de qualité comme ChatGayNet.com par exemple alors que d’autres sont de véritables fourre-tout. Les sites tolérants et ouverts à tous sont en fait des lieux où n’importe qui peut s’inscrire. C’est le meilleur endroit pour se faire arnaquer ou au minimum (pour les chanceux) se faire importuner par des malades mentaux!

Choississez bien votre site de rencontre gay pour ne pas anéantir vos chances de trouver ce que vous cherchez (que ce soit l’amour, l’amitié ou même des plans sympas).

2) Ne pas draguer les autres LGBT

Saviez-vous que la majorité des utilisateurs des sites de rencontre gay commencent pas s’inscrire et ne contactent pas beaucoup de monde. Ce n’est qu’après plusieurs semaines sans résultats qu’ils comprennent qu’il faut se lancer corps et âme dans les prises de contact et même apprendre à séduire.

Soyez plus malins que la plupart des gens et commencez à procéder à des mises en relation par affinités et à draguer d’autres gays et lesbiennes dès la minute où vous arrivez sur le site de rencontre ou le chat.

3) Oublier d’améliorer son profil célibataire

L’une des erreurs les plus courrantes et de bâcler sa page profil personnelle. En effet il faut se rappeller que la plupart des personnes avec qui vous discuterez et tchaterez passerons à un moment ou à un autre par votre page profil et qu’elles se feront une idée de vous par ce biais. Améliorez donc votre section description et votre album photo quand vous en avez l’occasion.

4) Conseils et conclusion

chat gayNous nous proposons de finir sur cet article avec une note de conclusion et quelques conseils de dernière minute.

Vous voyez donc que chosir un site de rencontre homosexuel et de tchatche gay (parfois aussi appelé dial gay ou tchat LGBT) est la première chose à faire et que le piège ici réside dans le fait de choisir le mauvais site de rencontre.

Ensuite la façon de l’utiliser impacte le taux de réussite. A vous donc de bien appliquer les conseils ci-dessus et de vous renseigner sur le web pour aller plus loin dans la pratique.

Enfin, deux derniers conseils pour la route:

1- cherchez un site de chat gay et de discussion en ligne qui propose également une application rencontre cela vous permettra de l’utiliser n’importe où et sans limites.

2- cherchez uniquement des célibataires avec qui des affinités peuvent réellement (selon votre jugement) être développées. En effet rien de pire que de perdre son temps avec des personnes non compatibles… ce n’est pas le bon moyen de rencontrer l’amour sur internet bien au contraire!

Sur ce, bonne chance dans vos rencontres amoureuses et sérieuses!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *