L’ouverture du portage salarial français à l’international

Il est vrai que la mondialisation a permis à de nombreux consultants et salariés de tenter leur chance et de promouvoir leur compétence professionnelle à l’international. Au cas où vous voulez optimiser votre chance pour une collaboration à l’international, vous pouvez collaborer avec une société de portage Nantes professionnelle. Elle permet de faciliter votre intégration dans une entreprise internationale. Elle renforce votre mobilité professionnelle. Dans une entreprise de portage salarial à l’international, le consultant choisit une mission en dehors de la France notamment la Suisse, l’Allemagne, le Royaume-Uni, la Belgique et les États-Unis.

Comment se déroule le portage salarial à l’étranger ?

D’une manière générale, la société de portage salarial à Nantes propose des missions à dimension internationale. Elle peut être ponctuelle, de courte durée ou d’une durée indéterminée. La mission peut être également en détachement c’est-à-dire, vous êtes devenus un salarié détaché. Vous pouvez également devenir un salarié expatrié. Pour le premier cas, vous continuez de profiter du régime de Sécurité sociale française, la protection sociale habituelle, les cotisations retraite, l’assurance chômage et les assurances liées à la santé. Pour le second cas, l’entreprise de portage salarial prend en charge toutes les procédures pour obtenir des prestations équivalentes en France. Selon les experts du portage salarial, le portage salarial à l’international s’avère avantageux, car les missions à l’international sont variées. De plus, le consultant peut découvrir une autre méthode de travail. Il peut approfondir ses connaissances sur la culture étrangère de l’entreprise cliente. Ce travail à l’international fait appel à de nombreux profils, dont les consultants, les cadres expérimentés et les managers de transition. Le réel objectif d’une entreprise de portage salarial Nantes est de bien sécuriser le consultant, son projet ainsi que la vie de famille.

Les opportunités offertes par le portage salarial international

Le consultant peut profiter de nombreux avantages au cas où il veut collaborer avec une entreprise de portage salarial. Il s’agit entre autres une meilleure protection sociale, l’assurance maladie, la prévoyance, les cotisations retraite, les indemnités chômage, une réelle assistance et un accompagnement pour le travailleur indépendant. Pour l’entreprise cliente, la société de portage Nantes facilite la recherche d’une meilleure compétence pour l’exécution d’une mission. Elle séduit ainsi le consultant et l’entreprise cliente. Les activités indépendantes d’un consultant sont sécurisées lors d’une collaboration avec une entreprise de portage salarial en France. Vous êtes un détaché ou expatrié, vous pouvez toujours profiter d’un paiement de votre rémunération selon le nombre d’heures réalisé et le taux horaire par jour.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *