annonce rencontre

Petite annonce rencontre : femme cherche homme & cie

Poster une annonce de rencontre sur le web devient un phénomène de la vie courrante. Il est possible de publier un annonce rencontre de type femme cherche homme ou homme cherche femme mais aussi d’autres types d’annonces… Regardons cela de plus près ensemble!

Annonce rencontre : les différentes recherches possibles

Lorsque l’on publie une petite annonce rencontre comme on peut le faire par exemple sur le poids lourd de ce domaine qu’est l’application MonAnnonceRencontre.com, on peut le faire de différentes façons.

site d'annonce rencontre célibataire sérieux

En effet, on ne poste pas le même type d’annonce de rencontre si l’on cherche un homme ou une femme. De manière générale voici les différents types de petites annonces célibataires qu’il existe, du moins au niveau de l’orientation sexuelle :

– annonce femme cherche homme

– rencontre homme cherche femme

– annonce femme cherche femme

– petites annonces homme cherche homme

Bien entendu il existe d’autres types de petites annonces en ligne comme celles pour chercher des plan cul et autres genres de relations charnelles et sexuelles mais sur EspaceVerre nous nous concentrerons plutôt sur celles qui ont pour but des rencontres amoureuses, stables et sérieuses.

L’art de concevoir une belle petite annonce

Lorsque l’on s’inscrit sur un site de rencontre pour y poster une petite annonce célibataire, il faut savoir que la manière dont l’on conçoit cette page est très importante et impactera nécessairement les résultats de recherche.

annonce rencontre femme cherche hommeQue vous cherchiez une femme ou un homme hétérosexuel ou même un homme ou une femme homosexuel, des principes de bases sont plus ou moins à respecter.

Sans eux il sera difficile que vos petites annonces soient vraiment efficaces et vous permettent de rencontrer des autres célibataires et ainsi développer des affinités.

Premièrement il est recommandé de chercher à se présenter sous un jour plutôt positif lorsque vous rédigez votre petite annonce personnelle. Pour cela souligniez volontier vos qualités et gommez certains défauts. Pas tous les défauts bien entendu au risque de mentir et de partir sur de mauvaises bases…

Ensuite, il est assez important de téléverser plusieurs photos persos dans le but de montrer son visage aux autres personnes célibataires inscritent sur le site de rencontre en ligne. Cela est un pré-requis pour rencontrer facilement et rapidement.

Il est également recommandé de se renseigner sur les techniques de drague et de séduction. En effet, la simple publication d’une petite annonce de recherche, que vous cherchiez une femme ou un homme, ne suffira probablement pas à faire des rencontres. Il sera en revanche nécessaire de bien séduire.

Vos discussions en ligne et vos tchat (car sur un site d’annonce rencontre il est possible de dialoguer pleinement avec les autres annonceurs), doivent être mémorables. Il peut parfois être utile de faire rire vos interlocuteurs et d’installer une certaine tension sexuelle et/ou émotionnelle pour que la relation puisse aller de l’avant.

Homme cherche homme / femme cherche femme

Les homosexuels (ou LGBT) ont aussi le droit de se créer un profil sur un site de rencontre homo et de petite annonce en ligne.

Il est cependant intéressant de noter qu’il y a des sites bien spécifiques à chaque recherche. Il est donc important de bien s’informer sur les différentes offres présentes sur le marché des rencontres sur Internet pour ne rien louper et choisir un site de tchat pour célibataires qui convienne à sa recherche.

En effet un gay ou une lesbienne qui cherche un ou une partenaire pour un plan coquin (ou une rencontre adulte) sera plutôt intéressé par un site de plan cul gay. Alors qu’un mec gay sérieux pourra utiliser soit un site d’annonce généraliste ouvert à tous ou un site de rencontre homo sérieux dit de niche, c’est au choix!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *