rencontre entre femmes sur un tchat lesbienne

Tchat lesbienne : 4 trucs pour y faire une rencontre entre femmes

Les sites de tchat lesbienne sont fortement utilisés par les femmes homosexuelles qui souhaient rencontrer d’autres filles compatibles avec elles tant sur le plan physique qu’émotionnel. Mais comme il n’est pas toujours facile d’user de ce type de service de rencontre entre femmes, voici 4 trucs pour vous aider!

Tchat lesbienne : soignez votre présentation

Ce n’est pas parcequ’un tchat lesbienne (comme la fameuse application ChatFemmeLesbienne.com par exemple) est destiné aux rencontres entre femmes et permet de discuter presque instantanément qu’il faut pour autant négliger sa présentation.

tchat lesbienne céibataireEn effet, bien des filles lesbiennes sont tentés, une fois inscrites et connectées à la plateforme (et pensent qu’il est bon) de foncer et de discuter tout de suite.

Bien que cela parte d’un bon sentiment (nous le verrons un peu plus bas dans un autre de nos conseils rencontre), avant de se lancer dans des discussions en ligne et des dialogues entre femmes il faut soigner son profil!

Le profil est un lieu unique via lequel vous pouvez vous présenter aux autres filles homosexuelles du site, alors pourquoi le bâcler? Oui, vous avez bien compri le profil d’une goudou est sa chose la plus chère sur un site de rencontre ou de chat lesbienne sérieux. Alors pensez y à deux fois avant de commencer le dating.

Respectez les autres femmes homosexuelles

Sur un site de rencontre entre femmes homosexuelles, qui plus est célibataires et à la recherche d’une partenaire pour du sérieux, les femmes peuvent parfois être sensibles. Il est donc important de ne pas les brusquer et de les respecter sans dérapage.

Sachez rester polie et sympathique sans écart. Vous ne pouvez que diminuer vos chances de rencontrer d’autres femmes en vous comportant mal. De toute façon les profils qui ne respectent par le règlement des sites de chat lesbienne sont bien souvent supprimés par l’équipe de modération de ces dits sites…

Contactez plusieurs femmes lesbiennes

chat lesbienne et gay sérieuxCela peut sembler étrange de préciser cela car les femmes lesbiennes qui s’inscrivent sur un site de chat entre femmes sont censées se contacter.

Mais comme nous en avons parlé dans notre tout premier conseil, la prise de contact est vraiment crucial (après avoir édité son profil avec sérieux bien entendu!).

Le problème (et c’est là la raison de ce conseil) est que beaucoup trop des femmes lesbiennes célibataires ne contactent pas ou peu d’autres femmes. On ne s’inscrit pas sur un tchat lesbienne pour rester seule dans son coin, non!

Mesdammes, foncez et cherchez l’amour en envoyant tout simplement des messages de prise de contact, abordez simplement d’autres filles sapho, c’est le seul moyen pour faire connaissances entre filles alors faites le!

Orientez vos rencontres lesbiennes

Pour faire des rencontres qui débouchent sur quelque chose de sérieux et de stable, il faut nouer des relations avec des personnes qui ont des compatibilités avec vous.

Basez vous notamment sur l’âge, la religion ou simplement les passe temps. Il est toujours plus pertinent de rechercher des gens avec qui des affinitées peuvent exister ou se créer plus aisément.

Il existe d’ailleurs des sites de rencontre et de chat lesbienne (mais aussi gay) pour différentes types de célibataires. Cherchez un site ou une communauté lesbienne qui vous corresponde le plus possible afin d’y faire des rencontres de qualité. Il existe vraiment beaucoup de types de sites de rencontre pour femmes différents, il suffit tout simplement de se renseigner pour trouver celui qui vous correspondra le mieux.

Et si vous êtes un homme gay sachez qu’il existe des sites de petites annonces gays et lesbiennes permettants à tout LGBT célibataire de faire de belles rencontres amoureuses avec d’autres personnes (hommes ou femmes) sérieuses. Quand on désire trouver des partenaires sérieux, on peut trouver des solutions…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *