Le spa gonflable : place à la détente et la relaxation à la maison

Après les accessoires de massage, le spa gonflable est l’équipement de détente le plus convoité pour la maison. Grâce à la panoplie d’offres qui existent sur le marché actuellement, un bon nombre de ménages peut s’offrir le luxe de bien prendre soin de soi et de profiter de bonnes heures de relaxation comme à l’hôtel avec un spa gonflable.

Spa gonflable ou jacuzzi ? Quelles différences ?

Un spa gonflable est une baignoire qui peut prendre une forme ovale, carrée ou ronde. Sa largeur ou son diamètre, selon le cas, est situé entre 180 à 250 centimètres. Il s’agit d’un dispositif, qui à la différence de la baignoire classique, fonctionne en créant des remous dans l’eau. Ceci a pour effet d’engendrer une impression de massage sur le corps. Le bain à remous procure pour sa part, une sensation de bien-être et de relaxation inouïs. A cela s’ajoute l’eau du spa à température ambiante.

On entend souvent parler de spa gonflable et de jacuzzi dans les conversations ou sur le web. Si certains d’entre vous se demandaient s’il y avait une différence entre les deux, alors sachez qu’il n’y a de différence que de nom. Spa gonflable et jacuzzi sont deux termes qui désignent le même équipement qu’est le bain à remous ! La différence tient donc juste du nom de la marque. En effet, Jacuzzi n’est autre qu’une marque déposée par une maison d’origine italienne. Le nom provient de la famille Jacuzzi qui créa le premier type de spa vers la fin des années 60.

Vos recherches de spa gonflables sur ce site vous conduiront vers une pléthore d’offres proposant les différentes marques disponibles sur le marché. Vous y trouverez notamment des spas gonflables issus de marques de renoms comme Intel, BestWay et Jacuzzi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *